Dacia : plus d’équipements sans augmentation de prix !

Ça bouge dans la gamme des Dacia Lodgy, Dokker et Dokker Van ! Alors que le printemps est arrivé, la marque à bas prix du groupe Renault en profite pour annoncer de nouveaux équipements et une offre de motorisations plus vaste, sans grand changements en terme de prix pratiqués.

dacia-lodgy

Dacia Lodgy

Equipement en hausse chez Dacia

« Le régulateur et limiteur de vitesse, l’affichage de la température extérieure, la fonction « mode éco » et l’indicateur de changement de vitesse sont désormais proposés sur les modèles Lodgy, Dokker et Dokker Van » explique Dacia, qui confirme que tous ces ajouts se font sans toucher au prix de vente. Toujours plus de confort, tout en maîtrisant le budget ? Dacia ne fait pas dans la dentelle et augmente de manière visible l’équipement des Lodgy, Dokker et Dokker Van.

Dacia Dokker

Dacia Dokker

Le régulateur de vitesse, qui manquait sur certains modèles de la marque low cost, est aujourd’hui embarqué, et c’est une arrivée essentielle. Avec lui, des systèmes qui visent à réduire toujours plus la consommation de carburants sont eux aussi ajoutés. Dacia veut clairement montrer son basculement progressif dans le monde des constructeurs « bien équipés ». Terminée la voiture à petit prix avec laquelle on ne retrouve rien à bord.

Deux grandes nouveautés pour réduire la consommation de carburant chez Dacia.

  • Le mode éco : sur toutes les motorisations de Lodgy, Dokker et Dokker Van, il s’adapte à la route, et à la conduite, et peut conduire à une baisse de 10% selon Dacia
  • L’indicateur de changement de vitesse : ce petit voyant sur le tableau de bord, déjà présent sur de nombreuses voitures, est devenu un compagnon du quotidien de milliers d’automobilistes. Il guide le conducteur pour changer de rapport au moment le plus opportun. Pas d’indication sur les économies permises par ce système, mais quelques précieux litres doivent là encore être sauvés.

Nouvelle motorisation dCi 110

Dernière nouveauté de printemps, le moteur dCi 110. Ce bloc complète désormais l’offre sur la finition Silver Line de Lodgy. « Il est proposé au prix de 14 900 € TTC en version 5 places et 15 400 € TTC en version 7 places » explique Dacia.

Dacia Dokker Van

Dacia Dokker Van

Laisser un commentaire