La Corvette « break » arrive avec Callaway

Une Corvette, c’est bien. Une Corvette en mode break de chasse, c’est mieux ? C’est en tout cas ce que propose Callaway avec la Corvette C7 Aerowagon. En mars, Callaway avait présenté la Chevrolet Corvette Stingray Concept AeroWagon 2014. Un concept, une vision de ce que pourrait être une Corvette C7 en mode break… avec comme objectif la production ! Callaway tenait quelques bons de commandes pour les intéressés. Si ils étaient assez nombreux à vouloir se payer ce « kit » pour la Corvette C7, alors la production serait lancée.

2014 Chevrolet Corvette C7 Stingray AeroWagon par Callaway

C’est désormais chose faite. Callaway confirme que les clients souhaitant transformer leur C7 en break sont assez nombreux. J’ai un peu de mal à y croire, pas vous ? Callaway a décidé de mettre sa transformation sur le marché pour la somme de 22 995$, soit 17 000€. Bien que ce prix permette de se payer une voiture de sport pas cher, et qu’il faille posséder une Corvette C7 (50 000$ soit 37 000€) pour y apposer le kit Stingray Shooting Brake, il peut s’agit d’un bon investissement. Avec une Corvette break, c’est dans un groupe très sélect que les propriétaires vont entrer. Et si cela augmentait le prix de la voiture, et la rendait « collector » ?

Cette bizarrerie automobile ne sera disponible qu’aux Etats-Unis !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.