concept-car de la Lamborghini mystère

Mondial-automobile-paris-2014-Lamborghini-concept-carDécidément, chez les constructeurs automobiles on aime le mystère et surtout le suspens. Aujourd’hui c’est autour de Lamborghini de nous faire languir. Les interrogations se suivent et se multiplient suite aux rumeurs concernant un probable concept-car qui sera présenté au Mondial de l’automobile de cette année.
Il n’aura fallu qu’une seule petite image pour déclencher le Buzz. Comme quoi il suffit souvent d’un rien… car avec cette image sur fond noir sur laquelle des traits blancs laissent apparaitre « partiellement » les lignes de cette voiture mystère, les rumeurs et les hypothèses ont vite fait de se répandre sur la toile. Qu’elle sera donc cette nouveauté de Lamborghini . Ce qui est sûr en tout cas, c’est qu’elle sera dévoilée au Mondial de l’automobile de Paris le 2 octobre prochain.
Il fallait s’y attendre ! Lamborghini n’allait surement pas être la seule à ne pas surprendre le public en dévoilant une voiture surprise au Mondial de l’auto. Malheureusement, les informations disponibles à l’heure actuelle ne sont pas suffisantes pour pouvoir se faire une idée précise de cet auto-mystère. On parle cependant d’une Huracan Spider, certaines rumeurs vont même jusqu’à dire qu’il s’agirait d’une version deux roues motrices. Et puisque rien n’est sur, il pourrait tout aussi bien s’agir d’une version améliorée de l’Aventador.

Toujours d’après les bruits qui courent, cette voiture pourrait être un Concept-car… En tout cas, les lignes de la voiture ne ressemblent à aucun de ceux des modèles existants et pour renforcer le mystère qui plane sur elle, le message qui accompagne l’image est lui aussi des plus intrigants : « Once perfection is achieved, you can juste double it »
Une évolution de l’Aventador ? Un nouveau Concept ? Pour connaitre la réponse, il faudra s’armer de patience en attendant d’avoir plus d’informations. Si le mystère perdure alors rendez-vous au Mondial de l’automobile pour enfin levez-le voir sur cette nouvelle Lamborghini.

Laisser un commentaire