| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Rico Administrateur

Age: 41 Inscrit le: 15 Jan 2007 Messages: 5140 Localisation: Le Nord !!! Music: Renan Luce, Tryo Auto: Kia Carnival EX Major 2,9L
|
Posté le: 12 Mai 2009 à 14:03 Sujet du message: commande n° 2524451 |
|
|
Hello phil, j'aimerais une petite signature pour ma chérie,
- avec une ford Mustang Shelby si possible et un avatar
et comme theme les elfes (je sais , ca va pas etre facile)
je te donne carte blanche et je verais bien si cela lui plait
D'avance merci _________________
>Cliquez ici pour Meilleur du Web - Forum Picasso< |
|
|
 |
philmour Modérateur

Age: 45 Inscrit le: 15 Jan 2007 Messages: 7287 Localisation: Juste à côté de Strasbourg Music: Pop-rock (U2, Scorpions, etc) , Renaud, Cabrel et plein d'autres Auto: NISSAN Tino (avec de + en + de bosses et rayures)
|
Posté le: 12 Mai 2009 à 14:16 Sujet du message: |
|
|
c'est oki pour moi ... par contre si tu as du temps , tu pourrais commencer à me trouver les images  _________________
|
|
|
 |
Rico Administrateur

Age: 41 Inscrit le: 15 Jan 2007 Messages: 5140 Localisation: Le Nord !!! Music: Renan Luce, Tryo Auto: Kia Carnival EX Major 2,9L
|
|
|
 |
philmour Modérateur

Age: 45 Inscrit le: 15 Jan 2007 Messages: 7287 Localisation: Juste à côté de Strasbourg Music: Pop-rock (U2, Scorpions, etc) , Renaud, Cabrel et plein d'autres Auto: NISSAN Tino (avec de + en + de bosses et rayures)
|
Posté le: 12 Mai 2009 à 14:33 Sujet du message: |
|
|
et moi je dois mieux savoir ? ...  _________________
|
|
|
 |
Rico Administrateur

|
|
|
 |
Marc Modérateur

Age: 37 Inscrit le: 15 Avr 2007 Messages: 4590 Localisation: Québec, Montréal Music: année 80 Auto: vw jetta diesel
|
Posté le: 12 Mai 2009 à 22:03 Sujet du message: |
|
|
| philmour a écrit: | et moi je dois mieux savoir ? ...  |
Oui, a toi elle oseras pas dire .... _________________ A vous tous, toujours heureux d'avoir de vos nouvelles.
Merci pour vos commentaires
@+
Marc
|
|
|
 |
Zaza Modératrice

Age: 38 Inscrit le: 07 Avr 2007 Messages: 6521 Localisation: Illkirch 67 Music: Furtado Evanescce Springst Bénatar Shakira an80.. Auto: Cracotte lol
|
Posté le: 13 Mai 2009 à 0:23 Sujet du message: |
|
|
Voilà mes photos si jamais ça peut vous aider...
>> Ford Mustang Shelby Cobra de 1969 :
>> Ford Mustang Shelby de 1968 :
|
 |
philmour Modérateur

|
Posté le: 13 Mai 2009 à 6:53 Sujet du message: |
|
|
merci Zaza, je vais essayer de m'en servir ... pas évident à détourer  _________________
|
|
|
 |
Zaza Modératrice

Age: 38 Inscrit le: 07 Avr 2007 Messages: 6521 Localisation: Illkirch 67 Music: Furtado Evanescce Springst Bénatar Shakira an80.. Auto: Cracotte lol
|
Posté le: 13 Mai 2009 à 14:40 Sujet du message: |
|
|
Comme tu veux mais pas de souci sinon...
C'est pour vous aider...  _________________
|
|
|
 |
philmour Modérateur

|
Posté le: 13 Mai 2009 à 17:25 Sujet du message: |
|
|
et ben si Rico ne me fourni rien de concret, je serais bien obligé  _________________
|
|
|
 |
Zaza Modératrice

|
Posté le: 13 Mai 2009 à 17:43 Sujet du message: |
|
|
mdrr _________________
|
|
|
 |
Rico Administrateur

|
|
|
 |
philmour Modérateur

|
Posté le: 17 Mai 2009 à 10:48 Sujet du message: |
|
|
Bon, ayant du temps devant moi, je me suis lancé :
J'espère que ça va vous plaire à tous les 2  _________________
|
|
|
 |
Rico Administrateur

|
Posté le: 17 Mai 2009 à 21:07 Sujet du message: |
|
|
hola, tu as bien bossé mais voila, ma chérie a trouvé une photo de la mustang boss 429 et c'est celle la qu'elle préfère !
pourrais tu faire qq chose avec cette photo?
ensuite l'avatar, utiliser cette image .
stp merci, désolé encore pour le travail que tu as fais _________________
>Cliquez ici pour Meilleur du Web - Forum Picasso< |
|
|
 |
philmour Modérateur

|
Posté le: 18 Mai 2009 à 7:11 Sujet du message: |
|
|
| Rico a écrit: |
hola, tu as bien bossé mais voila, ma chérie a trouvé une photo de la mustang boss 429 et c'est celle la qu'elle préfère !
pourrais tu faire qq chose avec cette photo?
stp merci, désolé encore pour le travail que tu as fais |
oui j'étais inspiré ... ce n'est pas grave c'est le risque du graph ...
voici une nouvelle proposition :
|
 |
|