CITROEN:une page se tourne

Technospace C4 (1)Technospace C4 (3) Technospace C4 (2)

Citroen vient d’annoncer la fin d’une époque:
La marque aux chevrons vient de dévoiler un concept car qui préfigure le  futur  Picasso, dont le lancement devrait se faire durant le semestre 2013. Citroen a bâti une véritablel sucess story avec les CITROËN Xsara Picasso, C7 Picasso, Grand C7 Picasso et C3 Picasso.  Ce sont près de 3 millions de véhicules portant cette signature qui ont  été commercialisés par la marque depuis 1999.
Aujourd’hui, CITROËN franchit une nouvelle étape dans cette dynamique
et dévoile son concept CITROËN TECHNOSPACE, préfigurant son futur
monospace compact dont le lancement se fera à partir du second semestre
2013. Ce futur monospace marquera le changement d’une époque  avec:

Un niveau d’émissions de CO2 record à 98 g/km, atteint grâce à la nouvelle plateforme modulaire EMP2 (Efficient Modular Plat4orm 2) alliant architecture efficiente et masse optimisée.

Des proportions inédites qui allient compacité (L : 7,73m / l : 1,83m / H : 1,61 m), habitabilité de référence et volume de coffre record (537 litres VDA).

Un design fort et expressif  avec des lignes dynamiques et des projecteurs technologiques complétés par des feux arrière à effet 3D inspirés des derniers concept-cars de la Marque.

Le concept CITROËN TECHNOSPACE sera présenté au prochain Salon de Genève. En attendant que Citroen en dévoile un peu plus sur ce nouveau venu voici quelques photos afin de vous faire patienter .

A propos de tintinreporter

Je suis le rédacteur mais aussi le reporter et photographe du webzine www.fast-tuningmag.com, comme son nom l'indique il est consacré à l'actualité du tuning, mais aussi de l'accessoire, de l'automobile, du multimédia, de la miniature et des njeuxet du sport auto , voici une présentation concentré, mais je m'occupe ausi d'un blog http://pitlanenews.sport24.com/ qui lui est consacré au sport auto mais plus à l'endurance.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.