Citroën DS3 Cabrio L’Uomo Vogue à la Fashion Week

Lundi soir, à l’occasion de la Fashion Week, a été présenté un exemplaire unique de la DS3 Cabrio, signé par L’Uomo Vogue, au Studio Visconti de Milan. Ce modèle est le fruit de la collaboration entre le magazine italien l’Uomo Vogue et l’équipe de style CITROËN. Cette CITROËN DS3 Cabrio inédite sera prochainement mise aux enchères au profit de Women Create Life.

Objet de désir et de toutes les convoitises, la toute nouvelle version découvrable de la CITROËN DS3 est à l’honneur à l’occasion de la Fashion Week de Milan sous la forme d’un exemplaire inédit.

Cet exemplaire est le résultat d’un travail de couleurs et matières spécifiques tant à l’intérieur qu’à l’extérieur. Il s’inspire des dernières tendances de la mode masculine mises en avant dans L’Uomo Vogue.DS3-Cabrio-Uomo-Vogue

Ainsi, il revêt une teinte de caisse inédite Gris Stardust Mat associée à une toile aux motifs subtils et réinterprétant la toile monogramme. Pour accentuer la singularité de la DS3 Cabrio L’Uomo Vogue, le monogramme DS est gravé au laser sur les coques de rétroviseurs. L’intérieur allie raffinement et élégance avec des sièges habillés d’un cuir Club bracelet de montre BlackBrown. La planche de bord et les panneaux de bord sont également ornés de ce cuir BlackBrown et y associe un point perle, utilisé pour la première fois sur la CITROËN DS3. Des finitions véritablement haute couture !

Cette CITROËN DS3 Cabrio sera prochainement mise aux enchères au profit de Women Create Life, un projet qui a été développé dans le cadre de la WHO (World Health Organization), l’agence spécialisée des Nations­Unies qui, à travers l’art et la culture, soutient et promeut des activités en mesure d’améliorer les conditions de santé des femmes et des enfants.

Avant cela, elle sera exposée au Festival Automobile International, à Paris, du 30 janvier au 3 février.

 

crédit: Citroën

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.