Web-Automobile.com Index du Forum     
 AccueilAccueil   FAQFAQ   FAQRangs   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 AnnuaireAjout d'un site dans l'annuaire   SiteVisitez le site d'informations 


Google
Chrysler Crossfire...

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Web-Automobile.com Index du Forum -> Général -> Général -> Fiches
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Zaza
Schumi
Schumi


Age: 36
Inscrit le: 07 Avr 2007
Messages: 5844
Localisation: Montbéliard
Music: Furtado Evanescce Springst Bénatar Shakira an80..
Auto: Cracotte lol

MessagePosté le: 22 Juin 2007 à 20:41    Sujet du message: Chrysler Crossfire... Répondre en citant

Athlétique et sophistiqué à la fois, le Crossfire incarne les valeurs chères à la marque Chrysler. Aussi à l'aise sur l'asphalte brûlant de la Route 66 que sur nos autoroutes, le Crossfire est une synthèse exceptionnelle de raffinement à l'européenne et de générosité à l'américaine.

Caractéristiques Produit

* Intérieur

DESIGN RAFFINE

L'habitacle deux tons de la Chrysler Crossfire Coupé et Roadster est tout à fait au diapason de l'extérieur.
On y retrouve la sophistication d'une configuration double cockpit et un rappel bienvenu de l'épine dorsale externe, sur le sélecteur de vitesses et le tableau de bord.
La console centrale argentée traverse l'habitacle depuis le sommet du tableau de bord, renforçant la sensation de se trouver dans un véritable cockpit.

SYSTÈME AUDIO

Le système Audio Infinity™ Modulus® comporte un autoradio AM/FM stéréo avec lecteur CD et adaptation progressive du volume selon la vitesse, un amplificateur 6 voies de 240 W et 6 haut-parleurs (dont 2 subwoofers de 167 mm.

CONFORT
HABITACLE CONFORTABLE

Pour être performant, il faut se sentir à l’aise.
L’habitacle des Chrysler Crossfire Coupé et Roadster est doté d’une liste impressionnante d’équipements de série, parmi lesquels le siège conducteur chauffant à 8 réglages électriques, une sellerie en cuir partiel avec trois garnissages intérieurs au choix et la climatisation double zone à régulation semi-automatique - qui maintient la température pendant 30 min après l’arrêt du véhicule.

TABLEAU DE BORD

Au tableau de bord, une seule aiguille reste immobile : celle de la jauge de carburant. Un seul coup d’œil sur les compteurs analogiques permet d’embrasser tous les paramètres mécaniques : vitesse, régime moteur, niveau de carburant et température du circuit de refroidissement.

L’affichage numérique rétro-éclairé en vert permet une lecture instantanée du totaliseur kilométrique général et journalier, de l’heure et de la température extérieure.

* Extérieur

DESIGN
UN COUPE-CABRIOLET DE STYLE

La Chrysler Crossfire est le fruit d’une recherche stylistique particulièrement aboutie : chaque ligne de force, chaque courbe de sa carrosserie est le résultat d’une réflexion rigoureuse au service de la précision et de la performance aérodynamique.

L’une des caractéristiques les plus remarquables de la Chrysler Crossfire, en version coupé mais aussi en version cabriolet, est certainement son épine dorsale qui, de la calandre au double échappement, parcourt le véhicule comme une promesse de sa vitalité musculeuse.

ROUES
Jantes alliage en aluminium de série :

jantes avant de 18 x 7.5 pouces
jantes arrière de 19 x 9 pouces

CAPOTE
LA LIBERTE EN QUELQUES SECONDES


Le Crossfire Roadster est né de l’inspiration poétique… un projet de plus de 2 ans de travail mêlé à une grande liberté artistique.

L’ossature de la capote à l’esthétique et au fonctionnement irréprochable est à la fois très sure et d’une grande légèreté.

Quelques secondes suffisent pour décapoter et s’évader vers de nouveaux horizons.

* Performances

MOTORISATIONS
UN FOUGEUX V6

Les données techniques de ce moteur sont dignes d’une voiture de compétition : 3.2 V6 SOHC à 90°, culasse aluminium à 2 bougies et 3 soupapes par cylindre, particulièrement silencieux.

L’ensemble délivre 218 ch (160 kW) et un couple de 310 Nm, dont 98% sont disponibles entre 3000 et 4600 tr/mn pour un maximum de réactivité.

Cette motorisation est disponible en boîte mécanique 6 rapports et en boîte automatique 5 rapports avec fonction Autostick.

SUSPENSIONS
La suspension indépendante à double bras à l’avant (contenant des ressorts hélicoïdaux, des amortisseurs à gaz et une barre stabilisatrice) assure un haut niveau de tenue de route, de confort et de suspension.

Un large débattement (155 mm) permet d’obtenir un excellent compromis entre le confort et les performances sportives. La barre stabilisatrice assure la rigidité du châssis pour un meilleur équilibre en virage.

La suspension indépendante à 5 bras à l’arrière contient également des ressorts hélicoïdaux, des amortisseurs à gaz et une barre stabilisatrice.

Un débattement de 180 mm contribue à une sensation de confort même sur route en mauvais état. La barre stabilisatrice combinée aux réglages de suspension procure une excellente tenue de route.

SYSTEME DE FREINAGE
Freins avant à disques ventilés : 300 x 28 mm
Freins arrière à disques : 278 x 9 mm
L’usure des plaquettes est indiquée par un témoin d’alerte lumineux.

Le système de freinage est complété par un système antiblocage ABS aux 4 roues ainsi que par un système d’assistance au freinage d’urgence (BAS).

* Coloris

. Couleurs extérieures :

Gris foncé métallisé, noir métalisé, bleu saphir, rouge métalisé

. Selleries

Tissu anthracite, cuir partiel anthracite, cuir partiel anthacite cèdre, cuir partiel anthracite gris moyen

* Sécurité

AIRBAGS
Airbag conducteur
L'Airbag conducteur est monté sur le moyeu de la roue de direction, au dessous de la garniture du volant. Un témoin « SRS » sur le volant indique l'Airbag.

Airbag passager
L'airbag passager est monté dans la structure qui soutient le tableau de bord. En cas d'accident, une couture invisible se déchire pour permettre le déploiement de l'Airbag. Un témoin « SRS » sur la surface de la planche de bord indique l'Airbag.

Airbags latéraux
Les Airbags latéraux intégrés dans les portes offrent une protection additionnelle aux occupants ceinturés du côté où a lieu l'impact. Chaque Airbag latéral a son propre capteur d'impact afin de déclencher de façon autonome le bon Airbag. Les airbags sont dissimulés derrière les garnitures de porte. Les insignes « SRS » sur celles-ci dénotent leur présence.

COMPOSANTS STRUCTURELS
La protection d'impact frontal
L'absorption d'énergie implique une décélération modérée du véhicule en cas d'impact frontal. Le système de butoir transfère les charges dans les rails latéraux où la majeure partie de l'énergie cinétique est absorbée. Des charges restantes sont transférées à la structure de plancher, aux portes et à la structure de toit.

L'habitacle, extrêmement rigide, transmet les charges avec une déformation minimale pour maintenir l'espace pour les passagers. La structure de porte et des piliers B est conçue pour ne pas se coincer l'un avec l'autre.

La protection d'impact latéral
Le renfort structurel situé derrière les sièges pour soutenir les piliers B assure la haute stabilité transversale de l'habitacle.

La protection des dommages à la tête
La garniture intérieure du toit est conçue pour protéger les occupants d'un dommage à la tête provoqué par un contact avec l'intérieur de véhicule pendant une collision. Des renforts de déformation, intégrés à la structure, couvrent tous les endroits d'impact possible avec la tête.

SÉCURITÉ

Le comportement routier exceptionnel de la Chrysler Crossfire est amplifié par ses 4 freins à disques avec ABS de série, son système antipatinage permanent et son régulateur électronique de trajectoire (ESP). Des atouts précieux pour garder la maîtrise de la route, en conduite sportive comme par mauvais temps.

ABS, BAS
Le système de freinage est composé d’un système antiblocage ABS aux 4 roues et d’un système d’assistance au freinage d’urgence (BAS). Le système fonctionne au-dessus d'une vitesse d’environ 8 km/h. L'action de l'ABS est accompagnée de légers coups de freins ainsi que d’une alerte visuelle, informant ainsi le conducteur d’une situation de freinage d’urgence.

Le système d’assistance au freinage d’urgence combiné à l’ABS détecte une situation critique à l’aide de capteurs qui analysent la pression exercée par le conducteur sur la pédale de frein. Lorsque la pression est anormale, le système applique immédiatement le maximum de la puissance de freinage disponible.

Antipatinage et ESP
L’antipatinage fonctionnant en permanence contrôle par différents capteurs la stabilité du véhicule. En cas de perte d’adhérence, le système freinera automatiquement la roue patinant tout en réduisant la puissance moteur jusqu’au retour à des conditions d’adhérence satisfaisante.Combiné au système antipatinage, l’ESP (système de régulation de comportement dynamique) compare la trajectoire choisie par le conducteur (via des capteurs d’angle de braquage et de pression sur les freins) à la trajectoire réelle du véhicule et corrige automatiquement celle-ci en cas de perte de contrôle.

Alarme anti-soulèvement
En complément des systèmes d’alarme périmétrique et d’anti-démarrage « Sentry Key® », s’ajoute une alarme anti-soulèvement déconnectable par un commutateur au tableau de bord. Celle-ci, lorsqu’elle est connectée, assure une protection sonore et visuelle en cas de tentative de remorquage ou d’enlèvement du véhicule.

Caractéristiques Techniques

* Équipements de série

. Version Crossfire Coupé Black :

CONFORT
Sellerie tissu
Système audio 4 haut-parleurs dont 2 intégrés au tableau de bord et 2 autres sur l'arceau de sécurité

EXTÉRIEURS
Poignées de porte noires
Rétroviseurs électriques et rabattables

. Version Crossfire Coupé Limited :

CONFORT
6 Haut-parleurs Infinity™ dont 2 subwoofers
Amplificateur 240 Watts
Pédalier en aluminium
Sellerie cuir partiel
Siège conducteur à réglage électrique 8 points et siège passager à réglage électrique 4 points
Sièges avant chauffants
Tapis de sol avant

EXTÉRIEURS
Embouts d’échappement centraux chromés
Projecteurs antibrouillard avant
Rétroviseurs extérieurs dégivrants et réglables électriquement

. Version Crossfire Roadster Limited

CONFORT
Antenne fixe
Console centrale verrouillable
Couvre capote rigide
Sellerie cuir partiel

EXTÉRIEURS
Capote électrique en tissu avec descente automatique des 4 vitres à l'ouverture

SÉCURITÉ
Arceaux stylés roadster
Spoiler arrière escamotable

* Moteur/Transmission

. Version Crossfire Coupé Black et Crosffire Roadster Limited :

Moteur 3.2 V6 Manuelle
Puissance (ch) 218
Puissance (kW) 160
A tr/mn 5700
Couple (Nm) 310
A tr/mn à 3000
Cylindrée (cm3) 3199
Alésage et course (mm) 84 x 89.9
Taux de compression 10 : 1
Alimentation Injection électronique séquentielle multipoints
Rapports Boîte 6 rapports
1ère 4.46
2ème 2.61
3ème 1.72
4ème 1.25
5ème 1
6ème 0.84
Marche arrière NC
Consommations Norme "1999/100/EEC", n° d'homologation : e11*2001/116*0140*03 du 20/01/06
Conditions urbaines (l/100 km) 15.4
Conditions extra urbaines (l/100km) 7.6
Utilisation mixte (l/100 km) 10.4
Emissions de CO2 250
Vitesse maximum sur circuit (km/h) 250

. Version Crossfire Coupé Limited :

Moteur 3.2 V6 BVA Automatique
Puissance (ch) 218
Puissance (kW) 160
A tr/mn 5700
Couple (Nm) 310
A tr/mn à 3000
Cylindrée (cm3) 3199
Alésage et course (mm) 84 x 89.9
Taux de compression 10 : 1
Alimentation Injection électronique séquentielle multipoints
Rapports Boîte 5 rapports
1ère 3.95
2ème 2.42
3ème 1.49
4ème 1
5ème 0.83
6ème NC
Marche arrière NC
Consommations Norme "1999/100/EEC", n° d'homologation : e11*2001/116*0140*03 du 20/01/06
Conditions urbaines (l/100 km) 14.3
Conditions extra urbaines (l/100km) 7.7
Utilisation mixte (l/100 km) 10.1
Emissions de CO2 243
Vitesse maximum sur circuit (km/h) 250

* Dimensions/Poids

. Version Crossfire Coupé :

DIMENSIONS EXTERIEURES
Empattement (mm) 2400
Hauteur hors tout (mm) 1296
Largeur (mm) 1766
Longueur (mm) 4058
Voie (mm) Avant : 1493 / arrière : 1502

DIMENSIONS INTERIEURES
Garde au toit (mm) 936
Largeur aux épaules (mm) 1338
Largeur aux hanches (mm) 1354
Longueur aux jambes (mm) 1085

*Dimensions en millimètres, sauf indication contraire.

POIDS ET CAPACITÉS
Diamètre de braquage (m) 9,8
Poids à vide (kg) 3,2 V6 BVM : 1377 3,2 V6 BVA : 1382 3,2 V6 compressé BVA : 1455

. Version Crossfire Roadster :

DIMENSIONS EXTERIEURES
Empattement (mm) 2400
Hauteur hors tout (mm) 1303
Largeur (mm) 1766
Longueur (mm) 4058
Voie (mm) Avant : 1493 / arrière : 1502

DIMENSIONS INTERIEURES
Garde au toit (mm) 948
Largeur aux épaules (mm) 1338
Largeur aux hanches (mm) 1354
Longueur aux jambes (mm) 1085

*Dimensions en millimètres, sauf indication contraire.

POIDS ET CAPACITÉS
Diamètre de braquage (m) 9,8
Poids à vide (kg) 3,2 V6 BVM : 1410 3,2 V6 BVA : 1420 3,2 V6 compressé BVA : 1495

Tarifs

Tarifs applicables au 15 Septembre 2006 (Prix clés en main TTC conseillés) TVA 19,6%

Crossfire Coupé
Black 3.2 V6 Manuelle cyl:3199 cm3 15 ch fiscaux Prix conseillé € TTC 34700
Crossfire Coupé
Limited 3.2 V6 Manuelle cyl:3199 15 ch fiscaux Prix conseillé € TTC 38300
Crossfire Coupé
Limited 3.2 V6 BVA Automatique cyl:3199 15 ch fiscaux Prix conseillé € TTC 39800
Crossfire Roadster
Limited 3.2 V6 Manuelle cyl:3199 15 ch fiscaux Prix conseillé € TTC 39500
Crossfire Roadster
Limited 3.2 V6 BVA Automatique cyl:3199 15 ch fiscaux Prix conseillé € TTC 41000

Les garanties Chrysler®
Les véhicules de la gamme bénéficient de la garantie 2 ans avec kilométrage illimité, d’une garantie du système de contrôle des émissions de 5 ans ou 80 000 km (terme à la première des deux échéances) et d’une garantie anticorrosion de 7 ans sans limite de kilométrage.

DaimlerChrysler France se réserve le droit d'apporter des modifications à tout moment et sans préavis, dans les prix, caractéristiques, et de modifier ou d'arrêter la fabrication et/ou l'importation de certains modèles.

Galerie Photos

















Accessoires

Couvre-bagages

359 € TTC (Prix TTC conseillés, hors pose)Conçu spécialement pour votre Crossfire, ce couvre-bagages dissimule les objets de valeur contenus dans votre coffre. Seuils de portes

543 € TTC (Prix TTC conseillés, hors pose)Gravés du nom Crossfire et réalisés en acier inoxydable brossé pour protéger les seuils de portes intérieurs des éraflures. Illumination du nom Crossfire lors de l'ouverture des portes. Tapis de sol

106 € TTC (Prix TTC conseillés, hors pose)Moulés pour épouser les courbes du sol de votre véhicule et rester bien en place. De couleur noire, ils sont brodés du logo Chrysler. Système de navigation

2065 € TTC (Prix TTC conseillés, hors pose)Combiné 3 en 1. Récepteur FM/RDS, lecteur CD et système de navigation. Guidage par synthèse vocale et par affichage graphique de l’itinéraire. Pays inclus sur la cartographie : Allemagne, Autriche, Suisse, Belgique, Hollande, Luxembourg, France, Italie, Espagne, Angleterre, Suède, Danemark, Norvège, Finlande et République Tchèque.
_________________
La seule gonzesse toujours en manque... de voitures !!!
Venez vous éclater sur http://www.web-automobile.com/portal.php !!







Dernière édition par Zaza le 23 Juin 2007 à 23:16; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Zaza
Schumi
Schumi


Age: 36
Inscrit le: 07 Avr 2007
Messages: 5844
Localisation: Montbéliard
Music: Furtado Evanescce Springst Bénatar Shakira an80..
Auto: Cracotte lol

MessagePosté le: 23 Juin 2007 à 23:17    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà : fiche complète Wink Wink
_________________
La seule gonzesse toujours en manque... de voitures !!!
Venez vous éclater sur http://www.web-automobile.com/portal.php !!





Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
philmour
Schumi
Schumi


Age: 43
Inscrit le: 15 Jan 2007
Messages: 4858
Localisation: Juste à côté de Strasbourg
Music: plutot pop-rock, "variété" française
Auto: NISSAN Tino

MessagePosté le: 24 Juin 2007 à 7:23    Sujet du message: Répondre en citant

belle bête ! ( la voiture , hein , pas toi Zaza pas les dents )
_________________



Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Pollux
Co-Admin
Co-Admin


Age: 36
Inscrit le: 20 Mar 2007
Messages: 1640
Localisation: SUISSE-VD
Music: Noir Désir- Mahtmata-evanesence
Auto: Ford Escort-RS

MessagePosté le: 03 Juil 2007 à 19:28    Sujet du message: Répondre en citant

Tres joli voiture, seul défaut (c'est une stricte 2 place).
Toujour aussi complet tes fiche zaza Wink
_________________


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Zaza
Schumi
Schumi


Age: 36
Inscrit le: 07 Avr 2007
Messages: 5844
Localisation: Montbéliard
Music: Furtado Evanescce Springst Bénatar Shakira an80..
Auto: Cracotte lol

MessagePosté le: 03 Juil 2007 à 21:41    Sujet du message: Répondre en citant

. Phil' : tu t'es bien rattrapé heu , l'air de rien sinon coup de fouet mort de rire mort de rire

. Raph' : t'inquiète pas, je vais faire en plus spacieux...
Embarassed Merci pour le compliment t'es mon ami ! clin d'oeil Wink
_________________
La seule gonzesse toujours en manque... de voitures !!!
Venez vous éclater sur http://www.web-automobile.com/portal.php !!





Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Web-Automobile.com Index du Forum -> Fiches Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


phpBB SEO
annuaire
Classement de sites - Inscrivez le vôtre!
Voyage au MarocForum auto site tuning hobbies
[Contactez Nous]
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

CrawlTrack: free crawlers and spiders tracking script for webmaster- SEO script -script gratuit de détection des robots pour webmaster