Chez BMW, une nouvelle moto en préparation… La BMW K03.

bmw-k03Les rumeurs circulent par rapport à l’arrivée d’une nouvelle moto chez BMW. Les fans sont aux aguets et restent à l’affut de la moindre information. Justement des documents concernant cette petite nouvelle BMW K03 ont été dévoilés. Ils laissent à croire que la marque nous prépare une agréable surprise.

Chez BMW tout roule comme sur des roulettes. 2014 fut une année prospère pour la marque qui a réalisée des ventes record. Le constructeur ne compte donc pas s’arrêter en si bon chemin. Ainsi, pour 2015, il prévoit d’enrichir son catalogue avec une toute nouvelle moto.

bmw-k03_2

BMW K03 vue en Allemagne http://www.motorcyclenews.com/news/new-bikes/2015/january/new-bmw-300cc-roadster-spied-/

 

Elle complètera probablement la gamme des 300 ou 400cc et devrait permettre à la marque de réaliser encore plus de ventes en ciblant une clientèle aussi large que variée. La silhouette de cette nouvelle et mystérieuse machine a pu être aperçue dans la rue, mais les informations la concernant sont encore peu nombreuses. Il semblerait cependant que BMW ce soit associé à TVS pour la conception de sa future moto dont le nom de code serait K03.bmw-k03_3

D’après les documents recueillis par Visordown confirmant les échanges de pièces entre TVS et BMW, la venue de la K03 ne pourrait être qu’une question de temps. Elle s’inspirera certainement du style de la Draken de chez TVS, dotée d’un moteur de 250cc de 38 chevaux. Espérons que BMW équipera sa K03 d’un moteur un peu plus puissant afin de pouvoir faire face à la Duke de KTM et aux autres concurrentes de la même catégorie.

3 thoughts on “Chez BMW, une nouvelle moto en préparation… La BMW K03.

  1. En voyant ça, je réalise à quel point mon petit Triumph Street Triple R 2013 est vieille 🙁 , je veux l’avoir.

Laisser un commentaire