Chevrolet Corvette Z06 : la version 2015 en prévision

La Corvette ultra-performante et sportive ne changera pas de nom, malgré le changement de génération. Le nom Z06 va ainsi rester la norme, et non pas devenir Z07 comme laissaient penser certaines rumeurs.

2015-Chevrolet-Corvette-Z06-Spy-Shot

crédit photo: automotive.com
by Chris Doane

General Motors a confirmé que la Corvette Z06 sera dévoilée au Salon de Detroit en Janvier et vendue pour l’année 2015, avec la production qui commencera à la fin de l’année 2014. Aucun autre détail n’a été révélé, mais Chevrolet dit que la nouvelle Z06 « sera la Corvette la plus apte pour la piste jamais conçue, pour offrir des niveaux de performances d’une supercar, avec une motorisation unique, un châssis et des caractéristiques aérodynamiques revues« . Un moteur V8 de 6,2 litres qui offrira au moins 600 chevaux via une boîte manuelle à sept rapports Tremec TR-6070 devraient être au programme de la nouvelle Corvette Z06. De nouveaux détails sur la nouvelle Z06 seront probablement dévoilés au début du mois prochain.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.