| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
RASTA70 Piéton

|
Posté le: 19 Oct 2007 à 12:00 Sujet du message: CHAUFFAGE MEGANE 1 |
|
|
bonjour à tous ,
j'ai un probleme avec mon chauffage (sans clim) , j'ai retiré le tableau de bord pour changer une piece mais je suis conftonté à un pb.
il y a deux vis au niveau du bloc de chauffage , j'ai reussi à en enlever une mais la deuxieme est inaccessible .
qui peut me renseigner merci de votre aide |
|
|
 |
MantaBoy technicien

Age: 26 Inscrit le: 24 Avr 2007 Messages: 740 Localisation: A la Frontiere...
|
Posté le: 20 Oct 2007 à 8:23 Sujet du message: Re: CHAUFFAGE MEGANE 1 |
|
|
| RASTA70 a écrit: | bonjour à tous ,
j'ai un probleme avec mon chauffage (sans clim) , j'ai retiré le tableau de bord pour changer une piece mais je suis conftonté à un pb.
il y a deux vis au niveau du bloc de chauffage , j'ai reussi à en enlever une mais la deuxieme est inaccessible .
qui peut me renseigner merci de votre aide |
Quel type de vis?? A priori du Torx (étoiles )... Reste a trouver la clé idéale (avec un cardan parfois ca passe) et a y aller tranquillou  _________________ Un 3.0l sinon rien...
Autobahn Ficker
 |
|
|
 |
RASTA70 Piéton

|
Posté le: 22 Oct 2007 à 9:51 Sujet du message: RE CHAUFFAGE |
|
|
Ok merci de ta reponse ,ce week end on a trouvé la solution , pour demonter le conduit de ventilation centrale habitacle , il faut passer par l'exterieur c'est à dire qu'il faut dégager le moteur des essuis glaces ......
il faut reconnaitre que c'est vraiment la galere pour changer une piece mais bon on y arrivait quand meme |
|
|
 |
|