| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
gger Piéton

Age: 29 Inscrit le: 17 Avr 2008 Messages: 6 Localisation: lyon Music: rock rnb soul reggae
|
Posté le: 28 Avr 2008 à 10:59 Sujet du message: Changer ses pneumatiques |
|
|
Salut,
A la recherche des meilleurs prix pour le changement de mes pneumatiques, j’ai noté que >> là << les CONTINENTAL 225/45/17 91W sport contact sont à 112.54TTC livrés ce qui selon moi est une bonne affaire.
A bientôt |
|
|
 |
(B) pat technicien

Age: 49 Inscrit le: 22 Avr 2008 Messages: 164 Localisation: CHATELET Music: le bon vieux rock, le reggae et le slow pour le frotte frotte
|
Posté le: 28 Avr 2008 à 11:10 Sujet du message: |
|
|
Le prix est bon,
Si j'ai bien compris se sont des pneus que tu dois montées toi-même?
mais as-tu une connaissance qui va te les monter, en Belgique je connais des gens qui ont acheter des pneus sur internet, mais les monteurs de pneus n'on pas voulu les mettre
si tu dois les faire monter il faut ajouter ce prix au pneus en sachant qu'il risque de te le faire payer plus cher |
|
|
 |
MantaBoy technicien

Age: 26 Inscrit le: 24 Avr 2007 Messages: 741 Localisation: A la Frontiere...
|
Posté le: 29 Avr 2008 à 9:15 Sujet du message: |
|
|
Pour l'exemple, le site 123pneus propose lors de la commande de pneumatiques une liste de garages dans la région ou l'acheteur est situé qui s'occupent du montage des pneus...
Dans tous les cas, les centres du type Norauto/Feu Vert refusent de faire le montage de pneus qui n'ont pas été acheté chez eux...
Mais il existe toujours le petit garage de campagne qui s'en occupera olontier en échange d'un tout petit billet  _________________ Un 3.0l sinon rien...
Autobahn Ficker
|
|
|
 |
(B) pat technicien

Age: 49 Inscrit le: 22 Avr 2008 Messages: 164 Localisation: CHATELET Music: le bon vieux rock, le reggae et le slow pour le frotte frotte
|
Posté le: 29 Avr 2008 à 9:17 Sujet du message: |
|
|
oui, en échange de billet qui risque d'annuler le bénéfice de la commande sur internet  _________________ Un homme devient sage, lorsqu'il se rend compte de ce qui lui arrive quand il ne l'est pas
|
|
|
 |
Rico Administrateur

Age: 39 Inscrit le: 15 Jan 2007 Messages: 3856 Localisation: Le Nord !!! Music: Renan Luce, Tryo Auto: 406 Coupé sport
|
Posté le: 29 Avr 2008 à 9:18 Sujet du message: |
|
|
| MantaBoy a écrit: | Pour l'exemple, le site 123pneus propose lors de la commande de pneumatiques une liste de garages dans la région ou l'acheteur est situé qui s'occupent du montage des pneus...
Dans tous les cas, les centres du type Norauto/Feu Vert refusent de faire le montage de pneus qui n'ont pas été acheté chez eux...
Mais il existe toujours le petit garage de campagne qui s'en occupera olontier en échange d'un tout petit billet  |
oui j'ai déjà fais ça,le petit garage accepte facilement
j'avais acheté mes pneus sur 123pneus recu tres vite et bien moins cher
|
 |
gger Piéton

Age: 29 Inscrit le: 17 Avr 2008 Messages: 6 Localisation: lyon Music: rock rnb soul reggae
|
Posté le: 29 Avr 2008 à 11:21 Sujet du message: |
|
|
Oue voila c'est ca, sur le site, ya une liste de centres de montage proches de l'acheteur. Après tu fais livrer tes pneus ou tu veux donc chez toi si tu sais et si tu veux les monter toi même haha. Sinon, c claire que pour les faire monter faut aller voir un garagiste de campagne sinon les grosses enseignes elles ne veulent pas les monter. Le prix du montage c'est de l'ordre de 10€ par pneus il me semble donc le bénéfice est toujours d'actualité par rapport aux canaux classiques...
 |
|
|
 |
Rico Administrateur

Age: 39 Inscrit le: 15 Jan 2007 Messages: 3856 Localisation: Le Nord !!! Music: Renan Luce, Tryo Auto: 406 Coupé sport
|
Posté le: 29 Avr 2008 à 13:40 Sujet du message: |
|
|
| gger a écrit: | Oue voila c'est ca, sur le site, ya une liste de centres de montage proches de l'acheteur. Après tu fais livrer tes pneus ou tu veux donc chez toi si tu sais et si tu veux les monter toi même haha. Sinon, c claire que pour les faire monter faut aller voir un garagiste de campagne sinon les grosses enseignes elles ne veulent pas les monter. Le prix du montage c'est de l'ordre de 10€ par pneus il me semble donc le bénéfice est toujours d'actualité par rapport aux canaux classiques...
 |
oui c'est vrai _________________
|
|
|
 |
MantaBoy technicien

Age: 26 Inscrit le: 24 Avr 2007 Messages: 741 Localisation: A la Frontiere...
|
Posté le: 30 Avr 2008 à 16:32 Sujet du message: |
|
|
| gger a écrit: | Oue voila c'est ca, sur le site, ya une liste de centres de montage proches de l'acheteur. Après tu fais livrer tes pneus ou tu veux donc chez toi si tu sais et si tu veux les monter toi même haha. Sinon, c claire que pour les faire monter faut aller voir un garagiste de campagne sinon les grosses enseignes elles ne veulent pas les monter. Le prix du montage c'est de l'ordre de 10€ par pneus il me semble donc le bénéfice est toujours d'actualité par rapport aux canaux classiques...
 |
Entierement d'accord avec toi  _________________ Un 3.0l sinon rien...
Autobahn Ficker
|
|
|
 |
|