Caterham AeroSeven : les premières images

Elle n’arrivera pas avant 2014 sur les routes, mais la Caterham AeroSeven fait déjà parler. Des images de la nouvelle Anglaise ont fuitées sur le web. Elles sont ici pour vous.

caterham-aeroseven-concept-1

Elle ne devait faire sa première apparition que lors du Grand Prix de Formule 1 de Singapour ce week-end, mais des images ont finalement été mises en ligne. La Caterham AeroSeven est arrivée ! Le design extérieur tranche avec les productions traditionnelles au style rétro de la marque. Toutefois, la longueur exagérée du capot avant, la position surbaissée, les sièges très en arrière et le poste de pilotage dénué de toute protection en font une authentique Anglaise.

La face avant est rectangulaire, des phares à LED viennent donner une allure un peu austère. A l’inverse, l’arrière est lui haut perché, les feux à l’extrémité, donnant à la Caterham AeroSeven des épaules musclées, et des fesses galbées. On retrouve dans cette Caterham AeroSeven des airs de BMW i8, notamment de profil en observant les superpositions de panneaux.

Le châssis monocoque fibre de carbone nous plonge dans l’univers de la course, tout comme le cockpit, accessible pour deux personnes. La Caterham AeroSeven devrait être lancée en 2014. Rappelons qu’en parallèle, Caterham développe également un nouveau modèle, conjointement avec Alpine / Renault, qui devrait voir le jour en 2016.

Source : CarAdvice

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.