Caterham AeroSeven : elle sera au salon Autosport 2014

Vous n’avez pas pu échapper à la silhouette si particulière de la Caterham AeroSeven. Dévoilée plus tôt cette année au Grand Prix de F1 de Singapour, la Caterham AeroSeven sera présente au salon Autosport International Show de Birmingham le mois prochain. Le constructeur britannique a révélé aujourd’hui que son concept y fera ainsi sa première apparition en Europe.

caterham-aeroseven-concept-1

La voiture, qui est actuellement un concept, devrait être mise en vente l’année prochaine. La voiture de production pourrait se rapprocher de la ligne si rétro et teintée de futurisme de la AeroSeven. Au salon Autosport, la Caterham AeroSeven sera accompagnée par la CT03, la Caterham qui vient de participer au championnat du monde de Formule 1 en 2013. La voiture de piste SP/300 R, tout comme la Superlight R300 compléteront le stand, sans oublier la Seven 485 SV et le Kart Caterham. La plus puissante des Seven sera aussi là, la 620R, ainsi que le modèle fabriqué à la main, la Seven 160.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.