Carlos Tavares chez PSA, c’est officiel

Carlos Tavares Renault

Carlos Tavarès succédera à Philippe Varin chez PSA !

Alors qu’il occupait le poste de Directeur Général du groupe Renault, Carlos Tavarès n’avait pas caché dans la presse ses ambitions d’être un jour à la tête d’un grand groupe automobile, et de venir le « numéro 1 ». Une sortie médiatique quie n’avait pas manqué de remarquer Carlos Ghosn, mettant fin aux fonctions de son DG.

 Le Portugais avaient-ils pris la parole de manière totalement innocente, ou cette petite phrase était elle annonciatrice d’un changement imminent ? Certains voyaient déjà Carolos Tavarès partir chez Aston Martin.

C’est finalement au sein du groupe PSA que Tavarès va œuvrer.L’ex numéro 2 de chez Renault, dont le travail n’a pas été jusqu’à son terme, va avoir le loisir de développer la stratégie du groupe PSA, et l’ensemble des décisions concernant les produits Peugeot et Citroën.carlos-tavares-psa

Gardez bien à l’esprit que Tavarès est l’initiateur du retour d’Alpine en endurance (couronné de succès avec le titre ELMS). Sa vision de l’automobile, et de l’ensemble des activités qui s’y rapportent, pourrait bien donner lieu à de belles surprises.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.