Can-Am Spider F3, des photos dévoilées sur le Web.

nouveau-can-am-spyder-f3_3Ici, c’est le prochain modèle de Can-Am Spider F3 qui nous est dévoilé avec ces nouvelles photos volées. Ces trois roues canadiennes sembleraient donc avoir subi de nombreuses modifications. Que ce soit au niveau du style ou par rapport à l’aspect technique quelles surprises nous réserve la nouvelle version 2015 de ce tripode .
Voyons de suite ce qu’il en est.
Par rapport à l’original, on pourrait se dire que le fond n’a pas tellement changé. Mais pourtant en observant de près les photos, on remarquera tout de suite une certaine évolution. Tout d’abord au niveau de l’ergonomie mais aussi des lignes générales qui semblent avoir été revues. Et en jetant un coup d’œil au châssis, on verra également que celui-ci a été redessiné pour donner un tout nouveau look à l’engin.

nouveau-can-am-spyder-f3_2

Si à l’avant, les deux-roues sont toujours non inclinables, certains détails retiendront rapidement l’attention. Commençons par la carrosserie qui, une fois redessinée laisse dorénavant apparaitre une partie du cœur de l’engin. Le nouveau design de la face avant lui confère une allure plus robuste (façon muscle car américain) et intègre maintenant une calandre et des phares. Le coffre et toujours là et des écopes latérales aussi font leur apparition.
Lorsqu’on observe la nouvelle position de conduite, on se rendra également compte des changements apportés au niveau de l’ergonomie puisque le guidon plus courbé vers le buste les pieds placés plus en avant et avec les talons pointés vers le bas font presque penser à un mode custom.
En ce qui concerne le moteur, ce futur Can-Am Spider F3 serait doté d’un nouveau 3-cylindres en ligne Rotax comme ceux retrouvés sur les versions RT. Pour plus d’informations et de détails sur ce Can-Am Spider2015 il faudra surement attendre le salon Intermot de Cologne prévu du 01 au 05 oct. 2014, moment probable de sa présentation officielle.

nouveau-can-am-spyder-f3

Laisser un commentaire