Le cabriolet AUDI A3, une production hongroise

On l’a appris dernièrement, AUDI, la branche haut de gamme du Groupe VOLKSWAGEN, va confier à partir 2008 la production de son nouveau cabriolet Audi A3 à son usine de Gyor, à l’ouest de la Hongrie.

Audi A3 Cabriolet« Le site (de production) de Gyor (dans l’ouest de la Hongrie) a excellé dans la production des véhicules haut de gamme ces dernières années… donc c’est le lieu idéal pour assembler un nouveau modèle à côté du coupé Audi TT et du Roadster TT […] La production du cabriolet A3 est la prochaine étape pour atteindre notre objectif stratégique de produire 1,5 million de véhicules par an d’ici 2015 » se justifie le constructeur allemand.

Le site de Gyor est en service depuis 1998. 2006 a vu la production de 23 675 modèles TT et l’objectif avoué est d’atteindre le chiffre de 50 000 dès cette année…

A propos de Eric Legagneur

Webmaster, parfois rédacteur sur Web-automobile.com mais surtout féru de l'auto, je partage ma passion de l'automobile et vous propose de l'actualité, des Tutoriels, un forum d'entraide mais aussi des bons plans et codes promotions.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.