| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
nathandreu Invité
|
Posté le: 19 Mar 2007 à 12:04 Sujet du message: BOnjour ! |
|
|
BOnjour,
Je suis la webmaster du site : http://www.axe4.fr Nous avons créé cette société mon compagnon et moi il y a un an.
Nous vendons du matériel et accessoires pour 4x4 : essentiellement pour les personnes qui partent en raids ou en expéditions à l'étranger (Maroc principalement mais aussi Tunisie, Lybie, Portugal etc...). Nous distribuons donc le matériel suivant : suspensions, compresseurs, snorkels, treuils, sangles, pare-chocs, small bars, mais aussi le matériel de bivouac : tentes, réchauds, chauffage, auvent etc...
N'hésitez pas à le visiter.
Bonne journée à tous et merci de votre accueil,
Nathalie |
|
|
 |
manambre Co-Admin

Age: 30 Inscrit le: 15 Jan 2007 Messages: 668 Localisation: KOKSIJDE Music: tout genre Auto: chevrolet aveo
|
Posté le: 19 Mar 2007 à 12:52 Sujet du message: |
|
|
bienvenue nathalie sur web-automobile
tu est ici comme chez toi
pas mal ton site
j'adore _________________
|
|
|
 |
Firesapeur Schumi

Auto: Laguna 1,8 Alizée
|
Posté le: 19 Mar 2007 à 12:55 Sujet du message: |
|
|
Salut et bienvenue  |
|
|
 |
Rico Administrateur

Age: 40 Inscrit le: 15 Jan 2007 Messages: 3946 Localisation: Le Nord !!! Music: Renan Luce, Tryo Auto: 406 Coupé sport
|
Posté le: 19 Mar 2007 à 12:55 Sujet du message: |
|
|
Re Nathalie,
Merci Pour ta presentation
quant tu as des promos tu peux très bien nous en faire part en général je n'y vois aucun priobleme !
Bonne journée
:mrgreen: _________________
|
|
|
 |
philmour Modérateur

Age: 43 Inscrit le: 15 Jan 2007 Messages: 5023 Localisation: Juste à côté de Strasbourg Music: Pop-rock (U2, Scorpions, etc) , Renaud, Cabrel et plein d'autres Auto: NISSAN Tino (avec de + en + de bosses et rayures)
|
Posté le: 20 Mar 2007 à 14:13 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Nathalie
soit la bienvenue dans notre modeste garage ouvert 24h/24 (the.winner y tient)
en plus et spécialement pour toi notre promo du mois : le parking est gratuit pour ton 4x4 :!:  _________________
|
|
|
 |
|