| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
shumi Piéton

Age: 13 Inscrit le: 01 Mar 2008 Messages: 5 Localisation: 59 nord
Auto: moto suzuki100
|
Posté le: 02 Mar 2008 à 19:12 Sujet du message: Bonjour |
|
|
Bonjour,
je voudrais un avatar est une signature shumi cap avec une Ferrari coupé sport GT spiders
comment faire
:mad:
j'ai changer d'avis prend la mustang prorider du site _________________ shumi
Dernière édition par shumi le 04 Mar 2008 à 10:50; édité 9 fois |
|
|
 |
philmour Modérateur

Age: 45 Inscrit le: 15 Jan 2007 Messages: 7291 Localisation: Juste à côté de Strasbourg Music: Pop-rock (U2, Scorpions, etc) , Renaud, Cabrel et plein d'autres Auto: NISSAN Tino (avec de + en + de bosses et rayures)
|
Posté le: 03 Mar 2008 à 8:50 Sujet du message: |
|
|
ok je veux bien te faire ça (mercredi) , mais ça serait gentil de me fournir quelques images (de bonne qualité)
@+ _________________
|
|
|
 |
philmour Modérateur

Age: 45 Inscrit le: 15 Jan 2007 Messages: 7291 Localisation: Juste à côté de Strasbourg Music: Pop-rock (U2, Scorpions, etc) , Renaud, Cabrel et plein d'autres Auto: NISSAN Tino (avec de + en + de bosses et rayures)
|
Posté le: 04 Mar 2008 à 10:07 Sujet du message: Re: Bonjour |
|
|
| shumi a écrit: | Bonjour,
je voudrais un avatar est une signature shumi cap et une ferra ri coupé sport GT spiders :wink1:va sur shumicap@hotmail.fr a 5h40 sur M.S.N ok Philmour j'ai
changer d' havie tien comment con fait et j'ai oublier un pack osi
mercie |
euh ... excuse-moi mais tu peux décoder ... ?
MSN je n'ai pas l'occase d'y aller ( je bosse)
tu maintiens ta demande ? (avatar + signature)
pourrais-tu être + précis pour le modèle de ferrari que tu souhaites _________________
|
|
|
 |
Rico Administrateur

Age: 41 Inscrit le: 15 Jan 2007 Messages: 5140 Localisation: Le Nord !!! Music: Renan Luce, Tryo Auto: Kia Carnival EX Major 2,9L
|
|
|
 |
philmour Modérateur

|
Posté le: 04 Mar 2008 à 11:43 Sujet du message: Re: Bonjour |
|
|
| shumi a écrit: | Bonjour,
je voudrais un avatar est une signature shumi cap avec une Ferrari coupé sport GT spiders
comment faire
:mad:
j'ai changer d'avis prend la mustang prorider du site |
shumi, arrête d'éditer ton post (sauf pour les fautes) ça devient incompréhensible .. il vaut mieux que tu répondes à la suite !
et s'il te plait fournis moi l'image ou le lien , je n'ai pas le temps de chercher ! _________________
|
|
|
 |
Rico Administrateur

Age: 41 Inscrit le: 15 Jan 2007 Messages: 5140 Localisation: Le Nord !!! Music: Renan Luce, Tryo Auto: Kia Carnival EX Major 2,9L
|
Posté le: 04 Mar 2008 à 11:48 Sujet du message: |
|
|
bon je ferme le topic , mes commentaires ont été éffacés
comme le dit si bien Philmour , on répond au post et on ne l'édite pas à chaque fois !!! _________________
>Cliquez ici pour Meilleur du Web - Forum Picasso< |
|
|
 |
|