BMW X6 M Design Edition, une série limitée pour une fin de vie !

bmw-x6-m-design-editionUn dernier tour de piste pour le X6 M actuellement dans les concessions ? Oui. BMW a finalement décidé de lancer le BMW X6 M Design Edition, sorte d’ultime édition avant la fin de cette série M, et l’arrivée de la prochaine génération. Décrit comme “particulièrement sportif et visuellement impactant”, l’édition limitée possède un kit carrosserie M Performance qui comprend un avant en fibre de carbone et un aileron arrière. Le crossover dispose également d’une grille noire, un diffuseur noir et de jantes en alliage léger M Performance de 21 pouces.

bmw-x6-m-design-edition_2

L’intérieur n’est pas en reste et est bien équipé avec des sièges en cuir Merino, un tableau de bord noir / Mugello en cuir rouge et des coutures contrastées sublimes. Comme le modèle standard , le X6 M Design Edition dispose d’un moteur V8 de 4,4 litres bi-turbo qui développe 555 ch et 680 Nm de couple. Il est équipé d’une transmission automatique sport M à 6 vitesses, et un système de traction intégrale. Le 0-100 km/h est couvert en 4,7 secondes et une vitesse de pointe a 250 km/h est annoncée (limitée électroniquement). La production sera limitée à 100 unités.

bmw-x6-m-design-edition_3bmw-x6-m-design-edition_4bmw-x6-m-design-edition_5

Source: BMW

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.