BMW i8 Spyder : la production lancée en 2015

Tout le monde sait que BMW ne fait pas de concepts juste pour le plaisir de les faire. Les concepts de la marque Allemande sont destinés à devenir des voitures de production. Au début de l’année dernière, l‘i8 Concept Spyder a sans doute attiré votre attention. Vous serez heureux de savoir qu’il pourrait prendre le chemine de la production. Et oui, l’énergie électrique et le vent dans vos cheveux, ce sera possible.

bmw-i8-concept-spyder

Il semble que le coupé i8 récemment dévoilé pourrait faire son apparition sans toit au Salon de Paris en Septembre 2015. En ce qui concerne sa conception, le véhicule sera très semblable à son homologue coupé, sauf pour le fait qu’il mettra en vedette un panneau de toit amovible, légèrement plus court. Contrairement à d’autres voitures qui se dirigent vers la production et changent leur conception, le Spyder i8 gardera sa forme générale, bien que les feux arrière et les vitres latérales soient modifiées… En ce qui concerne les portes en élytre qui s’ouvrent vers le haut, vous serez heureux d’apprendre qu’elles vont certainement être conservées, car elles sont également sur ​​le coupé. Quelque chose qui est également identique avec le coupé est la motorisation plug-in hybride essence-électrique, basée autour d’un 1,5-litre à trois cylindres turbo.

Source: Bimmerpost.com

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.