Une BMW i5 en préparation pour 2016, rumeur ou pas?

Au Salon de l’auto de Detroit, les amateurs de voitures peuvent jeter un œil à ce que prévoient les constructeurs automobiles pour l’avenir. Les constructeurs américains, mais aussi des constructeurs européens sont là, comme BMW.logo-bmw

Nous savons tous qu’il existe de nombreuses rumeurs sur une éventuelle i5 depuis un certain temps maintenant, mais cette fois-ci, l’info semble se confirmer. Oui, BMW a déjà enregistré le nom de i5 et l’on pourrait même voir cette auto arriver dès 2016, comme berline. Jacob Harb, chef des opérations des véhicules électriques et de la stratégie de BMW a révélé quelques informations dans une interview à AutoblogGreen. « Il est possible d’imaginer la i5 comme quelque chose d’un peu plus grand, peut-être un peu plus la gamme, par rapport à la i3. Nous étudions la meilleure solution pour la prochaine itération de cette gamme « i », tout est désormais enregistré (nom de l’auto, plans ?)« . Une chose semble donc confirmée, la BMW i5 est en développement maintenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.