Audi travaille avec Google pour des tablettes encore plus abouties

Audi commence plutôt bien l’année 2014. La société a décidé de lancer une collaboration avec nul autre que Google pour enfanter d’une tablette, Audi Smart Display. Au cas où vous demandez si cette tablette peut gérer les caractéristiques et les fonctions de la voiture, la réponse est oui.

smart display audi

Le prototype a fait ses débuts au Consumer Electronics Show (CES) de Las Vegas, où les amateurs de technologie ont eu la chance de jeter un oeil à ce petit bijou. Selon Audi, la tablette promet d’ouvrir une multitude de nouvelles possibilités de mise en réseau entre la voiture, son chauffeur et internet. Le conducteur ainsi que les passagers peuvent en faire usage puisque le Smart Display peut, « grâce à une interface WLAN sécurisée et stable, et par l’intermédiaire du système d’exploitation Android, se connecter, de façon transparente avec la voiture ».

On y trouve des applications pour les films, les livres audio, de la musique et beaucoup plus. Outre l’appareil photo intégré pour Skype, le Bluetooth et d’autres fonctions semblables, la tablette Audi offre également la possibilité de contrôler la radio, les médias ainsi que les systèmes de navigation du véhicule. Mieux, elle pourra se synchroniser avec le tableau de bord, pour que les passagers connaissent la vitesse, la consommation… Une option qui se destine aux Audi haut de gamme.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.