Audi Sport quattro : une production possible en série limitée ?

Le constructeur automobile allemand Audi prévoit de renforcer son attractivité en lançant une série de voitures innovantes, basées sur des concepts récents, explique le directeur d’Audi UK, André Konsbruck. Vendre de belles voitures, c’est une chose, mais faire rêver avec des modèles plus exclusifs, cela en est une autre, qu’Audi compte bien développer.

audi sport quattro concept

Audi Sport Quattro Concept

audi nanuk

Audi Nanuk

Le représentant a refusé de révéler les détails réels, mais a laissé entendre que l’Audi Sport quattro concept et la Nanuk pourraient entrer en production dans le futur. « Chaque concept que nous montrons a des possibilités de production. Je vois un avenir où nous visons à offrir différentes voitures de luxe innovantes que les gens aspirent à posséder, comme celles-ci. Ce seront des voitures de niche, et elles pousseront notre plafond de prix, mais elles vont aider à construire l’image de la marque. Aussi populaire soit-elle, l’Audi A3 n’est pas la seule voiture que nous devons produire, c’est clair » explique le responsable, montrant ainsi la limite d’un marketing très bien maîtrisé, mais qui manque parfois un peu d’étoiles et de paillettes. « Audi a toujours fait des projets spéciaux qui valorisent son image haut de gamme, et des voitures comme la Quattro et la Nanuk pourraient y parvenir« , a déclaré Konsbruck, selon Autocar.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.