Une Audi RS5 volée après un essai aux Etats-Unis

Un concessionnaire Audi à Houston, dans l’état du Texas, a récemment vu un de ses véhicules, une RS5, se faire dérober en plein jour, d’une manière surprenante.

Deux hommes arrivent à la concession, avec un gros 4×4, et demandent à faire un essai avec la nouvelle Audi RS5 Coupé. Après un bref échange, et quelques informations demandées par le concessionnaire, les deux hommes partent essayer la voiture. Le duo est revenu à la concession et a semblé emballé par la voiture. Ils commencent alors à remplir les documents pour finaliser l’achat. L’employé qui traite avec eux s’absente de son bureau pendant quelques instants.

audi-rs5

Les deux hommes volent les clés de la RS5, le permis qui avait été laissé en caution, et la la photocopie de ce dernier. Ils sont allés directement à l’Audi et sont partis. Aucun des deux hommes n’a tenté de cacher son visage face aux multiples caméras dans la concession. Toutefois, les deux hommes avaient pris soin de retirer les plaques de leur 4×4. Audi West Houston est actuellement à la recherche de ces deux mystérieux essayeurs de voiture, et offre une récompense de 5000 $ pour la RS5 ou toute information !

Source : KHOU via Autoevolution

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.