Audi prépare 11 nouveaux modèles

Audi a annoncé avoir livré sa 1,5 millionième voiture cette année ! Le constructeur automobile de luxe d’Ingolstadt continue sur sa lancée, et affiche une santé exceptionnelle. Audi compte s’arr^éter en si bon chemin ?

audi-usa

Non, et pour continuer avec cette tendance, le PDG d’Audi, Ruper Stadler, a confirmé la préparation d’une série composée de 11 nouveaux modèles dans un proche avenir. « Toute notre équipe veut faire l’histoire Audi aujourd’hui. En 2005, nous nous sommes fixé un objectif très ambitieux, et depuis lors, nous avons lancé de nombreux modèles, comme aucune autre marque« , a déclaré Stadler dans le communiqué. « Nous allons continuer à écrire cette histoire de succès et élargir notre gamme de produits, pour passer de 49 à 60 modèles. Nous voyons beaucoup de potentiel de développement, en particulier dans le segment des SUV et surtout dans la prestigieuse catégorie des berlines« . 11 nouveaux modèles chez Audi ? Qu’attendez-vous en particulier ? Quelle Audi aimeriez-vous voir à l’avenir ?

Source : Audi

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.