Aston Martin s’invite au mexique

Aston Martin va ajouter un nouveau concessionnaire à son réseau en Amérique. Avec l’ouverture d’un nouveau showroom dédié à Mexico, marquant la première incursion de la marque britannique au Mexique, Aston Martin continue son développement, et sa présence sur de nouveaux marchés.

Aston Martin V12 Zagato

La concession ouvrira au premier trimestre 2014. Aston Martin Mexico va lancer une nouvelle salle d’exposition capable de loger six Aston Martin de sport, en plus du showroom. Une zone de réception de la clientèle et la nouvelle galerie de voiture est ainsi envisagée, sans oublier une partie « entretien » pour que les futurs clients au Mexique puissent faire réparer, bichonner, leur bijou Anglais.Aston-Martin-Vanquish

Julian Jenkins, directeur régional d’Aston Martin pour les Amériques, a déclaré : « Dans la poursuite du développement de notre réseau de distribution à travers les Amériques, nous avons examiné attentivement les bons endroits et les partenaires appropriés pour soutenir nos plans de croissance« . Aston Martin Mexique aura comme concessionnaire Martin Josephi qui se dit heureux de cette ouverture « Nous sommes extrêmement fiers de faire entrer au Mexique l’une des plus emblématique et recherchés des marques automobiles dans le monde. Nous sommes convaincus que Aston Martin sera très bien reçu par les amateurs d’automobiles de luxe dans notre marché« .

Aston Martin Mexico devient ainsi le 41e point de vente en Amérique de la marque Anglaise.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.