Une Aston Martin One-77 à vendre pour 2 millions d’euros

Qui a dit qu’une Aston Martin One-77 n’a pas de prix, tant elle est rare ? Un concessionnaire de voitures de luxe à Dubaï nous donne son interprétation du prix de l’Aston Martin One-77. En effet, il propose à la vente l’une des 77 One-77 qu’Aston Martin a produit.

aston martin one 77 à vendre profil

Le prix annoncé est de 2 millions d’euros ! Trop élevé ? Compte tenu de la passion que déchiane la voiture, le prix n’est pas forcément prohibitif pour certaines résidents de Dubai. Cette Aston Martin One-77 est en tout cas superbe, en blanc nacré. Quant à l’habitacle, il comprend une finition au cuir blanc, ainsi qu’un tableau de bord teinté de bleu. N’oubliez pas que l’Aston Martin One-77 possède un V12 de 7,3 litres qui propose 750ch ! Le 0 à 100 km/h est atteint en 3,7 secondes, tandis que sa vitesse de pointe se situe à 354 km/h). Si vous êtes prêt à consulter l’annonce, rendez-vous sur le site du concessionnaire.aston martin one 77 a vendre face avantaston martin one 77 à vendre intérieure

Source : Autoevolution

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.