Evitez les arnaques des garagistes avec Allogarage

Un annuaire de la réparation automobile sur Internet

Allogarage c’est d’abord un annuaire mis à jour quotidiennement et listant plus de 20 000 établissements français proposant des prestations mécaniques : concessionnaires automobiles, agents de marque, réparateurs indépendants ou centres auto. Les établissements agréés par les 40 principaux constructeurs (Renault, Peugeot, Citroën…), franchises automobiles (Feu Vert, Norauto…) et réseaux de réparation (AD, Motorcraft…) sont présents sur le site.

Les garages partenaires diffusent leurs promotions, mettent en avant les derniers modèles commercialisés ou leur stock de véhicules d’occasion.

Des avis certifiés

Depuis 2009 les avis sur le site sont systématiquement vérifiés en demandant à chaque client un duplicata de facture de travaux, d’entretien ou de garantie. Un système bien contraignant pour les internautes, mais malheureusement obligatoire pour rester objectif. L’AFNOR, l’organisme chargé de créer des normes, semble aller dans le même sens pour la nouvelle norme sur les avis déposés sur Internet qui sera dévoilée fin 2012.

Allogarage rembourse votre facture de réparation

Pour inciter les internautes à déposer un avis, un concours est organisé chaque mois et un gagnant est tiré au sort parmi les clients ayant envoyé leurs factures. Les modalités du jeu sont disponibles sur le site.

 

Visiter le site Allogarage et laisser un avis

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.