Acheter une voiture en ligne ? C’est possible en Inde

Aujourd’hui, nous pouvons acheter à peu près n’importe quoi en ligne : des vêtements, des médicaments, des jouets, des bijoux ou même les animaux domestiques. Et pourquoi pas y acheter nos voitures aussi ? Après tout, beaucoup d’entre nous passent au temps sur les configurateurs en ligne avant même d’aller voir le concessionnaire. Alors, si l’achat était possible ?

nissan qashqai

Nissan vient de développer ce canal de vente et offre maintenant aux Indiens la possibilité d’acheter des véhicules en ligne, directement à partir du site de l’entreprise. L’annonce est venue directement de Nissan Motor India Private Ltd. Ainsi, dès maintenant, si vous vivez en Inde, et désirez un modèle Nissan, vous pouvez choisir n’importe quelle voiture à partir de la line-up de Nissan en Inde et simplement payer en un seul clic.

Une carte de crédit, et vous achetez votre nouvelle voiture. Lorsque l’ensemble de l’opération est effectuée, la voiture sera livrée par le concessionnaire Nissan le plus proche. Nissan dispose d’un éventail assez large de voitures qui sont disponibles pour l’achat en ligne tels que la Micra, la Sunny, les berlines Teana, mais aussi une gamme de SUV et de monospaces.

Cette décision de permettre l’achat en ligne a été faite dans le but de simplifier l’ensemble du processus d’achat d’une voiture. Par conséquent, les clients pourront ne pas perdre autant de temps qu’auparavant et pourront également bénéficier de diverses offres en ligne attrayantes.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.