Accident spectaculaire en IndyCar avec Dario Franchitti (Vidéo)

Cela fait maintenant un peu plus de 2 ans que Dan Wheldon est décédé, dans un accident tragique survenu sur le Las vegas Motor Speedway. L’IndyCar vient de nouveau ce week-end de connaitre une course mouvementée, dans laquelle une sortie de piste aurait bien pu se terminer très mal… Dario Franchitti, et 13 autres spectateurs sont blessés.

C’est à l’occasion du Houston Grand Prix, disputé dans les rues de la ville, que Dario Franchitti touche les roues d’un autre concurrent et s’en va percuter le grillage. Avec la vitesse de l’impact, sa voiture se désintègre, et blesse un représentant de l’IndyCar, ainsi que 13 spectateurs. Franchitti est lui plus lourdement touché : deux vertèbres cassées, une fracture de la cheville et une commotion cérébrale. Heureusement, l’état de Franchitti est stable et USA Today rapporte qu’il a déjà été opéré de la cheville au Memorial Hermann-Texas Medical Center.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.