AC Schnitzer s’attaque à la BMW Série 4

AC Schnitzer vient de lever le voile sur sa première préparation dédiée au nouveau modèle du constructeur allemand, la série 4. Comme cela était déjà le cas il y a peu avec la BMW Série 6 GranCoupé, les améliorations proposées par AC Schnitzer sont légion. Petite revue de la Série 4 revue et corrigée à la sauce tuning.

BMW Série 4 AC Schnitzer avant

Surbaissée de 25 mm (grâce à une suspension sport), et posée sur des jantes de 18 ou 20″, la BMW Série 4 AC Schnitzer n’est pas une bête de course visuellement. L’échappement sport indique qu’il se passe quelque-chose, sous le capot. Chaque modèle de BMW Série 4 voit logiquement sa puissance améliorée : la version BMW 428i passe de 245ch à 294ch. Le modèle 435i voit lui sa puissance gagner quelques 50ch, avec 360ch (contre 306ch auparavant). Enfin, en version diesel, le BMW 420ch franchit le cap des 200ch, passant de 184ch à 218ch.

BMW Série 4 AC Schnitzer profil

Comme toutes les créations signées AC Schnitzer, l’intérieur n’est pas en reste. Du velours pour les sols, du cuir pour différents éléments dont le levier de vitesses, ou encore de l’aluminium… Une superbe version de la série 4 par AC Schnitzer. Pas de prix communiqué pour le moment.BMW Série 4 AC Schnitzer arriére

Un commentaire à propos de “AC Schnitzer s’attaque à la BMW Série 4

  1. Je lui trouve un coté carrément sport pour une berline. L’avant est bien agressif, on dirait qu’elle va dévorer la route. Personnellement, j’aime beaucoup le design, j’aimerai bien voir l’intérieur.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.