A Zurich, les deux roues seront les rois

swiss-moto-2015

Si vous aimez les deux roues, et si vous n’avez encore rien prévu pour ce weekend, rendez-vous à Zurich pour un show purement moto ! Du 19 au 22 février 2015, de fabuleuses machines y seront exposées et surtout, en exclusivité, à la moto la plus rapide du monde, pour une première en Europe.

Ce weekend, tous les fans de moto se retrouveront donc à Messe Zürich. Depuis jeudi et jusqu’au 22 février l’endroit accueillera en effet l’un des plus grand rassemblements de passionnés de moto. Au programme : une grande exposition (motos, scooters, quads avec entre autres Tuning Swiss-Moto) et un show exclusif avec la moto la plus rapide du monde.

Plus de 200 exposants seront sur place, et présenteront au public leur machines mais aussi de nombreux accessoires, vêtements et autres nouveautés… Les visiteurs auront droit à une large gamme de produits avec plus de 400 marques haut de gamme présentes sur place.

L’édition 2014 à Zurich-Oerlikon avait rassemblé plus de 66000 visiteurs. Cette année, vous pourrez à votre tour découvrir des motos de toutes les cylindrées, polyvalentes, non carénées, ou au look déjanté. Qu’elles soient européennes, japonaises ou autre, il y en aura pour tous les gouts et pour tous les niveaux (débutant ou fans de sensations fortes).

L’un des moments forts : La moto la plus rapide du monde !Ack-Attack-moto-plus-rapide-monde

Pour la première fois en Europe, vous pourrez admirer de près la «Formula Top 1» : la moto la plus rapide de monde. Cet engin spectaculaire sera en effet présenté en exclusivité lors de cette exposition à Zurich. Pour rappel ce streamliner américain aux allures futuristes est le détenteur du record mondial de vitesse. Avec ces 1000 chevaux, son record actuel est de 604,7 km/h.

Préparez-vous donc pour un weekend spécial moto, et rendez-vous Zurich pour un spectacle qui promet de nous réserver d’agréables surprises.

 

Un commentaire à propos de “A Zurich, les deux roues seront les rois

  1. Drôle de moto cette Formula Top 1, on dirait plus un genre de fusée vu sa forme. Mais à côté des autres motos, c’est sûr, sa puissance est incomparable.

Laisser un commentaire