A ne pas rater : Le Salon du 2 Roues de Lyon

salon-2-roues-lyonVous êtes friands de nouveautés motos ? Vous aimez la bonne ambiance ? Rendez-vous au fameux Salon du 2 Roues qui revient à Lyon pour sa 23ème édition. Marquez-le dans votre agenda dès maintenant : Du 4 au 6 mars prochain ! Au palais des expositions Eurexpo !

Retrouvez une fois encore toutes Nouveautés motos du moment

Cette 23ème édition du Salon du 2 Roues qui se tiendra à Lyon s’annonce particulièrement riche en nouveautés motos. Comme à l’accoutumée les animations seront-elles aussi nombreuses à ce grand rendez-vous des fans de motos et de scooters avec un programme largement complet et des plus variés.

Pour rappel, lors de la dernière édition, durant les 3 jours de l’évènement, pas moins de 40.000 visiteurs avaient répondus à l’appel. Sur les 40.000 m² où se déroulait le salon, 150 exposants avaient assuré le show avec diverses animations et activités dont la plus marquante fut certainement le spectacle donné par les plus de 200 pilotes s’étant défoulés sur la piste d’enduro indoor de 6.000 m².

Il faut le dire les chiffres furent plus que satisfaisants mais pour les organisateurs, pour cette 23ème, ce sera mieux. Tout sera fait pour que le nombre de visiteurs explose. Et d’ailleurs on ne lésine pas sur les moyens. Le dispositif mis en place actuellement est des plus impressionnants. De nombreux concessionnaires, équipementiers, clubs et autres associations ont déjà répondu présents et en termes d’animations, là encore, des courses d’enduro seront prévues au programme.

Sur des pistes indoor l’on pourra assister à des courses de VTT et les motos anciennes s’en donneront également à cœur joie. Vous les aimez plutôt les supermotards ? Ils seront également de la partie. Les fans de customisations trouveront par ailleurs leur bonheur à ce Salon du 2 roues, plusieurs expositions d’engins de customisés, y étant prévues avec des bécanes rétro, des Café Racer sans oublier les fameuses expos photos et les expos de casques personnalisés.

Enfin, un village, celui de créateurs permettra de découvrir divers exposants (peintres, sculpteurs, photographes, et autres dessinateurs) qui partageront leur passion à travers leurs œuvres sur le thème de la moto.

Pour découvrir toutes les nouveautés moto 2016 et profiter d’une ambiance des plus festives, rendez-vous donc à Lyon, du 4 au 6 mars prochain, au palais des expositions Eurexpo où les dernières nouveautés scooters vous attendront également en plus d’un espace spécialement dédié aux 2 roues électriques.

Laisser un commentaire