A CHACUN SES SECRETS

Gareth O’Sullivan entame son second mandat à la Présidence de l’Union Européenne qui, du fait de son engagement militaire aux côtés de son allié américain, est la cible d’un terrorisme violent et spectaculaire. Toujours prêts à repousser les limites de leur cruauté, les terroristes mettent le Président à l’épreuve par le biais d’un odieux chantage.Habituée au calme paisible de sa vie d’Hambourgeoise d’adoption, Buffy se trouve subitement au centre d’une incroyable machination qui vise à déstabiliser une des deux plus grandes puissances de la planète. Rapidement, la jeune femme comprend que ces alliés ne seront pas ceux auxquels elle pense et qu’il lui faudra accorder sa confiance avec la plus grande prudence…

A CHACUN SES SECRETS  

A l’occasion de la sortie de mon premier roman, je vous invite à rendre une petite visite au site internet de mon éditeur :

 edilivre.com  

J’ai rédigé « A chacun ses secrets » en 2005 et, après l’avoir simplement fait découvrir à mes proches, je me suis laissé tenter à le soumettre à un éditeur avec, je dois bien le reconnaitre, l’espoir de me voir retourner un avis favorable.

Si ma modestie naturelle m’empêchera de vous dire que le Comité de Lecture de Edilivre s’est enthousiasmé en prenant connaissance de mon manuscrit ; il s’est en tous cas montré suffisamment intéressé pour me proposer une publication et ainsi me permettre de vous présenter aujourd’hui le fruit de mon imagination et de ma rédaction…

  

Après avoir insidieusement capté votre attention le temps de ces quelques lignes, j’espère avoir l’occasion de m’accaparer votre esprit le temps de quelques heures de lecture pour, je l’espère, votre plus grand plaisir…

  

Bien à vous,

 F.X.

A propos de Eric Legagneur

Webmaster, parfois rédacteur sur Web-automobile.com mais surtout féru de l'auto, je partage ma passion de l'automobile et vous propose de l'actualité, des Tutoriels, un forum d'entraide mais aussi des bons plans et codes promotions.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.