8:04 pour l’Alfa Romeo 4C au Nurburgring (vidéo)

l'Alfa Romeo 4C bloucle le tour de Nurburgring en seulement 8,04 mn

l’Alfa Romeo 4C bloucle le tour de Nurburgring en seulement 8,04 mn

Oui, les allemands aiment le Nurburgring,e t les constructeurs adorent communiquer sur les temps réalisés par leurs voitures. Les Italiens aussi aiment ! Dernière preuve en date avec Alfa Romeo, qui, après avoir confirmé le temps de 8:04 pour son Alfa Romeo 4C, publie une vidéo qui l’atteste.alfa romeo 4C nurburgring

Le mois dernier, l’Alfa Romeo 4C a réalisé son tour le plus rapide sur la Nordschleife en seulement 8 minutes et 4 secondes, une nouvelle référence pour les voitures avec des moteurs de moins de 250 chevaux. La petite italienne est totalement dans les temps fixés par les voitures de sport les plus puissantes, comme la Porsche Cayman S et l’Audi R8. Derrière le volant, Horst von Saurma, spécialiste des lieux. La petite Italienne recevait pour l’occasion des pneus Pirelli P Zero Trofeo. Pour rappel, l’Alfa Romeo 4C est propulsée par un moteur à quatre cylindres de 1,75 litres turbocompressé qui délivre 240 ch aux roues arrières. Grâce à son poids réduit, estimé à environ 910 kg, la 4C peut accélérer de 0 à 100 km/h en seulement 4,5 secondes.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.