700 ch pour l’Audi RS7 selon Abt !

L’ Audi RS7 est une superbe berline, une friandise, une beauté, à la ligne puissante et évocatrice… que l’on a envie de conduire ! Abt ne pouvait pas résister à passer la RS7 par ses ateleiers, pour en faire une RS7 ABT Sportsline. La sportive d’Ingolstadt est encore plus agressive et puissante.

Extérieurement, avec ses cinq portes, l’allemande n’est pas radicalement modifiée, les changements réalisés par ABT sont limités à l’installation d’une grande aile en fibre de carbone sur le bord du hayon et l’adoption de jantes en alliage personnalisées de 21 pouces. L’ avant de l’Audi RS7, agressif, est conservé.

audi-rs7-abt

Un kit d’entrée de gamme, destiné aux âmes les plus « pacifiques » permet au bi-turbo de 4,0 litres V8 de recevoir une injection de 106 chevaux. La RS7 atteint alors la puissance maximale « diabolique » de 666 chevaux et 830 Nm de couple. Pour ceux qui veulent vraiment plus, le tuneur allemand propose un programme qui passe la puissance à 700 chevaux et un couple maximal de 880 Nm, soit une augmentation de 140 chevaux et 180 Nm de couple.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.