3 nouveaux modèles de GM

GM a fait la sortie des nouveaux modèles dont plusieurs furent présentés à des salons de l’automobile, notamment celui de Detroit. Voici 3 nouveaux modèles de GM, des perfections toujours plus avancées pour une passion toujours entretenue. La ligne design, comme le moteur avance vers des performances qui rivalisent de créativité.

chevrolet malibu 2014Chevrolet Malibu 2014

Avec plus de 72 000 Chevrolet Malibu a connu un grand succès sur le marché de l’automobile. Nommée en l’honneur de la célèbre banlieue sud de la Californie, la Chevrolet Malibu a été conçue par General Motors. Elle fut considérée, dès le début comme une voiture populaire et musclée. En 2014, GM prévoit de lancer la huitième génération de Chevrolet Malibu. Cadres rigides, barres antiroulis à l’avant et à l’arrière, excellente suspension, et direction assistée, restent les atouts indiscutables de la Chevrolet Malibu. Les nouvelles
Chevrolet Malibu possèdent un moteur à quatre ou six cylindres et une transmission automatique à six vitesses. Pour 2014 la calandre a adopté un nouveau profil aux ouvertures plus grandes. Le moteur 2.5L Ecotec à DACT aux commandes de soupapes variables réinvente le démarrage et l’arrêt.

chevrole corvette coupé stingray 2015Chevrolet Corvette 2015

La Chevrolet Corvette, l’un des véhicules les plus emblématiques, et premières véritables voitures américaines reconnues pour son style sportive et convertible. La Chevrolet Corvette 2015 Z06 offre d’excellentes performances. La puissance et le contrôle de cette Corvette de septième génération, aux sièges électriques, logos Corvette sur les sièges, rétroviseur intérieur, et avec entre autres une transmission automatique à six vitesses avec palettes au volant, sont un pouce plus fort que la corvette Stingray 2014.
Ici un différentiel à glissement limité assure une meilleure traction dans les virages, les pneus sont plus agressifs, un système d’huile à carter sec prévoit des virages plus agressifs, et les quatre freins à disques incluent l’ABS.

chevrolet tahoe 2015Tahoe 2015

Facile à manœuvrer grâce à la direction à assistance électrique et suspension souple, la Chevrolet Tahoe 2015, parie sur un bel aérodynamisme et une meilleure motorisation. Sa nouvelle plateforme, son moteur V8 eco Tec peut se targuer d’être à la fois éco énergétique et générateur de plus de puissance. Pour la quatrième génération de Chevrolet Tahoe de conduite hors route, remorquage et transport de passagers, la voiture concède sa première refonte de la plaque signalétique en huit ans. Contrairement à l’actuel Tahoe base GMT900-/ Suburban, Yukon et Cadillac Escalade, la Tahoe 2015 sera très différenciée en matière de style intérieur et extérieur.
Il faudra encore attendre un an pour faire l’essai des voitures de 2015. Toutefois, n’oubliez pas le marché de l’automobile d’ocassion qui vous permettra de mettre la main sur des modèles antérieur à un prix avantageux.

Laisser un commentaire