3 nouveaux concepts Mitsubishi Motors au Salon de Tokyo

Le constructeur automobile japonais Mitsubishi Motors a annoncé son intention d’introduire trois nouveaux concepts lors du Tokyo Motor Show le mois prochain. La société affirme que les concepts ont été conçus pour avoir un aperçu de son orientation stylistique à l’avenir. Ils devraient, en plus du design général, embarquer « les technologies de pointe de la prochaine génération ». Il est question de « responsabilité environnementale », de « plaisir de conduire », sans oublier l’aspect sécurité.

3-nouveaux-concepts-mitsubishi-salon-tokyo

Le premier concept, est un SUV au nom de robot, le GC-PHEV. il est propulsé par un système plug-in hybride électrique associé au système S-AWC de Mitsubishi (Super All Wheel Control). Ce SUV aura également le droit à des technologies de sécurité préventive et à « l’assistance au conducteur grâce à la connectivité sans fil » précise Mitsubishi. Le second véhicule, le concept XR-PHEV, sera lui un aperçu d’un futur SUV compact et léger qui sera alimenté par un système PHEV (plug-in hybrid) également. Il mettra en vedette un design de coupé sport et offrira une excellente « agilité » selon le constructeur japonais. Enfin, Mitsubishi présentera le Concept AR (Active Runabout), un monospace compact « qui offre à la fois la mobilité d’un SUV et l’habitacle d’un monospace »… Tout un programme !

mitsubishi-concept_gc-phev

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.