En 2016 : La Honda CBR500R fait peau neuve

2016-Honda-CBR500RPrésentée en 2013, vous devez tous connaitre la petite sportive de chez Honda : la CBR500R. Sachez donc que pour 2016, celle-ci connaitra quelques petites modifications : pour un look encore plus irrésistible.

Pour 2016 Honda nous réserve donc une belle petite nouveauté. Ou plutôt plusieurs petites nouveautés. En effet, c’est sur la fameuse CBR500R de la marque que nous retrouverons ces quelques évolutions qui devraient être officiellement dévoilées lors de l’American International Motorcycle Expo, prévu le 15 octobre prochain à Orlando (aux États-Unis).

L’an prochain, nous aurons ainsi droit à une toute nouvelle Honda CBR500R : totalement redessinée. Des formes et des lignes encore plus dynamiques, un nouvel éclairage et d’autres petits détails des plus plaisants… bref de quoi la rendre encore plus belle et plus attractive aux yeux des fans.2016-Honda-CBR500R_2

Redessinée pour répondre à des exigences bien précises, notamment « plus de vitesse  et plus de performance », sur ce modèle 2016 voici donc les principaux changements à noter :

Celle-ci se dote d’une fourche désormais réglable en précharge. Les capacités et donc la taille du réservoir ont été revues à la hausse. Et en bonus : celui-ci aura été équipé d’un bouchon: monté sur charnière. Le levier de frein sera lui aussi réglable et détail des plus appréciables : la clé de contact sera une clé à empreinte (type automobile). Au niveau de l’éclairage, là aussi il y aura du neuf : la CBR500R 2016 se dotant en effet d’un éclairage à diodes à l’avant comme à l’arrière.

Un nouveau silencieux d’échappement, plus court cette fois-ci, fera lui aussi son apparition sur cette version 2016… de quoi nous faire profiter d’un tout nouveau son une fois l’engin démarré. Et rien que pour le plaisir des yeux, de nouveaux coloris seront également proposés : ceux-ci restant à découvrir très prochainement… 2016-Honda-CBR500R_3

Laisser un commentaire