2013 : une année record pour Cadillac depuis 2007 !

En 2013, les ventes totales de Cadillac aux États-Unis ont augmenté de 22%, ce qui en fait la meilleure année depuis 2007. La marque du groupe de GM a annoncé ce beau résultat, alors que dans ses futurs plans, un déploiement en Europe, et notamment en France, est prévu.

cadillac-logo

Cadillac prétend être la marque de luxe avec la plus forte croissance en 2013. Le fabricant a connu sa plus grande expansion depuis 1976 et les ventes totales de berline sont en amélioration de 48%. Des chiffres qui font du bien à voir, car Cadillac était largement malmené depuis des années. « Une grande partie de cette croissance est liée à de nouveaux acheteurs de Cadillac » a déclaré Bill Peffer, vice-président des ventes. La berline ATS a connu son meilleur mois de ventes depuis son lancement en décembre, avec 72% des acheteurs en décembre étant nouveaux pour la marque. Dans le même temps, les ventes de CTS ont augmenté de 75% par rapport à novembre. On remarque ainsi que les nouveaux modèles lancés par Cadillac attirent de nouveaux clients… mais aucune détail n’est fourni sur l’âge de ces acheteurs.

Source : Cadillac

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.