125th Lee Anniversary: Honda CB1100 BadSeeds à l’honneur.

honda-cb1100-badseeds-125th-lee-anniversaryHonda et Lee, le célèbre créateur de Jeans s’allient pour donner naissance à la CB1100 BadSeeds « 125th Lee Anniversary ». Un chef d’œuvre né du savoir-faire de deux grands artisans… d’un univers différent.

La célèbre marque de jeans Lee fête ses 125 ans cette année. Pour l’occasion, la marque a décidé de faire appel à Honda, pour marquer l’évènement, non pas d’une pierre blanche mais d’une moto au style particulier. C’est donc la fameuse CB1100 BadSeeds qui a été choisie pour illustrer cette collaboration unique entre Honda et Lee.honda-cb1100-badseeds-125th-lee-anniversary_2

La naissance de la Honda CB1100 BadSeeds «125th Lee Anniversary»

La rencontre de ces 2 célèbres marques a permis la naissance d’une nouvelle moto : une machine originale, au style rétro, arborant fièrement les couleurs de Lee. Elle se distinguera de par la surpiqure d’un jean – de la marque Lee bien évidemment – peinte sur le réservoir. Un logo Lee a également été apposé sur les caches latéraux de la moto, équipée de suspension arrière Ohlins et d’une selle biton en cuir capitonnée. Le Tés de fourche en aluminium taillé dans la masse, sur lequel a été gravé la mention BadSeeds complète cet ensemble unique, d’un noir élégant.honda-cb1100-badseeds-125th-lee-anniversary_3

Ce n’est donc pas à travers un jeans que l’on se souviendra du 125ème anniversaire de Lee mais à travers cette CB1100 BadSeeds «125th Lee Anniversary». Née d’une alliance entre deux marques, de deux mondes différents, elle représentera, selon Richard Mathiau (directeur marketing chez Honda) : les valeurs communes de chaque marque à savoir : « l’expérience », « la volonté de rechercher et de développer en permanence la qualité », sans oublier « le souci du détail, de la fiabilité et de l’indépendance » …

4 thoughts on “125th Lee Anniversary: Honda CB1100 BadSeeds à l’honneur.

  1. Pour marquer son 125 è anniversaire, Lee a bien fait de faire appel à Honda, le fruit de cette union est réussit. Belle bécane.

  2. Honda a bien choisi son partenaire pour marquer son 125 è anniversaire. Une très belle œuvre cette moto.

  3. Ce relooking de la Honda CB1100 BadSeeds lui donne beaucoup plus d’allure. Les traces de Lee lui offrent une bonne dose d’élégance, je trouve.

Laisser un commentaire