Age: 39 Inscrit le: 15 Jan 2007 Messages: 3856 Localisation: Le Nord !!! Music: Renan Luce, Tryo Auto: 406 Coupé sport
Posté le: 03 Fév 2007 à 5:06 Sujet du message: 1,5l Dci 105CV perte de vitesse en 5ème
Envoi de Séphane le 02 Juin 2006 13:36:19:
J'ai un souci (que mon vendeur mandataire dit normal sur un 1,5 l), c'est une perte de vitesse en 5ème dans des petites cotes - vers les 2500 trs à une allure constante 105 kms/h - le compteur descend et il n'y a plus rien sous la pédale d'accélérateur => obligé de rétrograder. Est-ce normal ?
--------------------------------------------------------------------------------
Réponses:
Envoi de freezer13 le 02 Juin 2006 18:40:16:
Réponse à: 1,5l Dci 105CV perte de vitesse en 5ème envoi de Séphane le 02 Juin 2006 13:36:19:
bonjour
je connais un collegue qui a aussi un 105cv et qui me dit qu il est obliger aussi de retrograder en cote
n oublie pas que le betail est lourd!!ca doit etre normal
--------------------------------------------------------------------------------
Réponses:
Envoi de gosby le 24 Juin 2006 13:23:12:
Réponse à: 1,5l Dci 105CV perte de vitesse en 5ème envoi de Séphane le 02 Juin 2006 13:36:19:
est il légal qu'un garagiste spéciliste renault refuse de monter un catalyseur sous pretexte que le reste de la ligne échappement est montée chez norauto.il accepte sous seul condition de démonter l'echappement qui a été remplaaçé il ya deux semaine et monter un d'origine avant de remplacer le catalyseur?
Réponses:
Envoi de seb59fr le 17 Juillet 2006 13:34:26:
Réponse à: Re: 1,5l Dci 105CV perte de vitesse en 5ème envoi de freezer13 le 02 Juin 2006 18:40:16:
Bonjour,
je posséde également un scenic II dci 105 BM6.
je n'ai aucun problème de décélération dans les codes au contraire, c plutot un moteur volontaire enfin quand il veut démarrer... Car j'ai un problème de "défaillance injection" que renault n'arrive pas à résoudre. Il pense que cela vient de la pompe à injection mais le technocentre à interdit au garage de changer quoique ce soit tant que le garage n'arrive pas à reproduire la panne. Comme c'est une panne aléatoire je peux attendre longtemps... Bravo renault...
Réponses:
Envoi de stephane le 06 Septembre 2006 13:42:40:
Réponse à: Re: 1,5l Dci 105CV perte de vitesse en 5ème envoi de seb59fr le 17 Juillet 2006 13:34:26:
je viens seulement d'avoir le message "injection à controler". J'ai RDV chez renault le 13/09 pour établir le diagnostic et voir pour la prise en charge. Mon Scénic à moins de 18000 Kms et je ne souhaite pas prendre en charge un pb que j'ai signalé 1 jour après l'extinction de ma garantie (mais sans message à l'époque, et difficile à reproduire également).
Réponses:
Envoi de omar le 30 Octobre 2006 15:37:26:
Réponse à: Re: 1,5l Dci 105CV perte de vitesse en 5ème envoi de seb59fr le 17 Juillet 2006 13:34:26:
j ai achete une scenic 2 c a fait un an et demi est j ai le meme probleme de demarage et la maison renault n a pas trouver la solution . comment peut on fabriquer une voiture avec un ordinateur de bord qui affiche ,defaillance injection, sans savoir le resoudre c est une voiture maudite sa sera ma derniere voiture renault et je tacherais que renault ne soit pas achetter pas mes amis ma fammille est toute personne sur ma route c est une escrocrie.maudite renault je te hai _________________
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum